Transfo d'alimentation ALCATEL 9V sous 900mA

Transfo d'alimentation ALCATEL 9V sous 900mA Marque : ALCATEL
modèle : 3CQ 02525 AAAA
15W 15VA
9V continu sous 900mA ou 0,9A
+ interne et - externe
EN 60950

Sortie secondaire par une fiche connectique ronde standard de 5mm de diamètre.

Envoi postal possible pour la France ou l'Etranger ...

Si vous cherchez un autre type de tranformateur ou
adaptateur, posez moi la question car je n'ai pas
eu le temps de tous les mettre en ligne ...
même pour d'autres types d'appareils.

Retrait possible sur Cuincy près de Douai
qui se situe près de
Brébières, Courchelette, Lambres et
à proximité d'Arras, Cambrai, Lille,
Lens...
ou envoi postal possible (envoi en service lettre
pour 3 euros)

Pour toute question, n'hésitez pas, je
m'efforce d'y répondre dans la
journée.

Cordialement Philippe


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALCATEL

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger