Alcatel blanc OT 710 neuf + 2 ans de garantie

Alcatel blanc OT 710 neuf + 2 ans de garantie Bonjour,

Je met en vente mon Alcatel OT-701 acheté le 11 Février 2011 avec sa garantie de 2 ans (vol + casse + oxydation). Il vous sera remis dans sa boite d'origine (un peu déchirée, mais ce n'est qu'un emballage) avec le kit main libre, le chargeur et le cable USB, comme sur la photo.
Les spécifications de ce téléphone sont disponible sur le site suivant : http://www.grosbill.com/4-alcatel_ot_710_blanc-131096-mobilite_pda-telephone

En fait, j'essaie juste de m'en séparer, car je l'ai acheté en cadeau à quelqu'un qui déteste le tactile, et qui aimerait avoir un téléphone avec un clavier AZERTY pour envoyer plus facilement des messages.
De ce fait, il est "neuf" et en très bon état (sinon, j'aurais deja fait marché la garantie), et je souhaite le vendre afin de pouvoir en racheter un plus facile d'utilisation.

Le prix du téléphone seul est de 59,90€, auquel je vous offre la ganrantie 2 ans qui m'a couté 45€ supplémentaire.

Je peux me déplacer en semaine sur Lille, puisque j'y étudie.

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre information.


59 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALCATEL

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger