Telephone portable alcatel one touch 511

Telephone portable alcatel one touch 511 Bonjour,

Je vend un vieux téléphone portable !

En effet, il s'agit d'un alcatel one touch 511 avec l'écran en noir et blanc.

Ce petit téléphone est très maniable, il est très petit puisqu'il rentre dans la paume de la main.

Il est aussi très solide, c'est en effet les tout premiers petit téléphone de sa catégorie créé à l époque par Alcatel.

Il a pleins de petites fonctions, (magnétophone, sms,..)

Il appartenait à ma grand mère, il a très peu servis, c'est pour cela que son état est quasi neuf, je dis bien quasineuf car je devrais dire neuf normalement, car il n'y a aucunes rayures aussi bien sur l'écran que sur tout le téléphone.

Il fonctionne parfaitement.

Convient très bien pour un premier téléphone.

Je le vend avec son chargeur, et son porte ceinture et un petit porte-clé.

Pour ce qui est des cartes-sim, moi j'ai une carte sim orange et il fonctionnait ainsi.

Je ne sais pas si il est desimlocké.

PAS D'ENVOI ET PRIX NON NEGOCIABLE


30 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire